Skip to content
Français

Hurtubise Façades

Transformer l'architecture : 
Solutions de façades innovantes

Manufacturier de revêtement architectural, Hurtubise Façades propose des produits et services innovants pour vous accompagner tout au long de votre projet. De nos finis en poudre électrostatique aux matériaux bruts, nos solutions de revêtement sont des choix écoresponsables aux performances exceptionnelles qui figurent parmi les meilleurs sur le marché.

BannWeb_1275_x_400px_Maibec_FR-3

Panneaux en aluminium

Panneau aluminium clair avec nature

Planches en aluminium

Planche aluminium foncée avec vue montreal

Pourquoi nos clients choisissent Hurtubise Façades

Livraison rapide

Nous vous assurons une livraison rapide directement aux chantiers, dès que vous avez approuvé les dessins d’atelier finaux reliés à votre commande.

Choix écoresponsables

Notre usine à la fine pointe de la technologie nous permet d'offrir des produits aussi résistants qu'écologiques.

Service à la clientèle hors pair

Nous sommes fiers d'avoir une équipe prête à vous soutenir tout au long de votre projet.

Revêtement en poudre électrostatique écologique

Notre technique de thermolaquage mise au point dans notre usine à la fine pointe de la technologie offre non seulement une résistance supérieure à l'abrasion et aux intempéries, mais également une option plus écologique et plus polyvalente que le reste du marché. N'attendez plus, choisissez Hurtubise Façades pour votre prochain projet !

Option innovante

Notre technique, sans COV et sans chrome hexavalent, est l’une des plus écologiques sur le marché et est appuyée par des déclarations environnementales. Elle offre une durabilité inégalée, respectant et dépassant même tous les critères des normes AAMA 2604 et AAMA 2605.

test de qualité poudrage électrostatique
ordi portail client

Livraison simple et rapide

Notre service de livraison vous permet de choisir le moment précis où vous recevrez les planches ou les panneaux directement sur le chantier. De plus, les pièces seront coupées sur mesure, et chaque paquet sera prétrié et identifié par section (mur ou étage), diminuant considérablement le temps de préparation pour les équipes d’installations. En optant pour le service de commande anticipée de la poudre pour le revêtement, vous pourrez recevoir votre commande rapidement après l'acceptation des dessins d'atelier finaux !

Commander des échantillons

Souhaitez-vous apprécier la qualité Hurtubise Façades par vous-même  ? Vous pouvez dès maintenant commander des échantillons, autant de nos produits que de nos finis de poudre électrostatique. Si les images valent milles mots, le toucher viendra quant à lui vous rassurer sur la qualité et sur l'excellence de nos produits.

échantillon aluminium test qualité
échantillon couleur poudrage électrostatique

Skip to content
English

Hurtubise Façades

Transforming architecture: 
Innovative Facade Solutions

Hurtubise Façades, an aluminium architectural cladding manufacturer, offers innovative products and services to assist you throughout your projects. Our environmentally friendly cladding solutions, ranging from our choice of raw materials to our advanced powder coating technology, deliver outstanding performance that stands out in the market. 

BannWeb_1275_x_400px_Maibec_EN-US-2

Aluminium Panels

Panneau aluminium clair avec nature

Aluminium Boards

Planche aluminium foncée avec vue montreal

Why our clients choose Hurtubise Façades

Fast Delivery

We guarantee fast delivery directly to the construction sites as soon as you have approved the final workshop drawings related to your order.

Eco-Friendly Choices

Our state-of-the-art plant allows us to offer products that are both robust and ecological. 

Outstanding Customer Service

Our awesome team will accompany you throughout your projects, from start to finish. 

Ecological Powder Coating 

Our powder coating technique developed in our state-of-the-art manufacture, not only offers superior abrasion and weather resistance, but is also greener and more versatile option than traditional painting solutions. Don’t wait, pick Hurtubise Façades for your next project! 

Eco-Friendly Coating Option

We utilize a technique that is free of solvents, VOCs, and chromium, making it one of the most environmentally friendly options available. This technique is supported by environmental product declarations and offers an exceptional level of adhesion. It not only meets but also surpasses all the criteria outlined in both AAMA 2604 and AAMA 2605 standards. 

test de qualité poudrage électrostatique
ordi portail client

Simple and Fast Delivery 

Our delivery service allows you to choose the exact moment when you will receive the boards or panels directly on the construction site. Additionally, the pieces will be custom-cut, and each package will be pre-sorted and identified by section (wall or floor), significantly reducing preparation time for installation teams. By opting for the pre-order service for coating powder, you can receive your order quickly after the approval of the final workshop drawings!

Order Samples

Do you want to experience the quality of Hurtubise Façades firsthand? Request samples of our products and electrostatic powder finishes today. While a picture may speak volumes, being able to touch and feel our products will provide you with the utmost confidence in their exceptional quality and excellence. 

échantillon aluminium test qualité
échantillon couleur poudrage électrostatique